vendredi 15 janvier 2010

Nous sommes déjà le 15 janvier ? Oulle, ça fiiiiiiiiile, le temps !

Alors, voici les petites pageounettes que j'ai déjà faites en ce début 2010 ...

La première de toutes, j'avais passé un moment sans scrapper et je craignais de ne plus savoir comment faire !



Une deuxième :



Une troisième selon un sketch de Coconuts :




et une petite quatrième pour le plaisir !



Merci d'être passés par ici, gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx

3 commentaires:

mumuche24 a dit…

un gros faible pour "trop la classe" et "Lol"
mais je les aime toutes pour le choix des couleurs, l'harmonie des mises en pages et les titres si bien choisies! top

Line a dit…

j'adore les 2 dernières! merci pour ce scrap plein de joie de vivre!

Chanray a dit…

J'aime beaucoup ton scrap. tes pages sont très jolies.