samedi 23 janvier 2010

Décidément, je prends à chaque fois du retard dans les mises à jour !

Mais, que voulez-vous ? Quand on baigne dans la marmite du scrap, le temps d'en sortir et de s'essuyer et il s'est déjà passé pas loin d'une semaine :-))

Alors, voici mes pages de ces derniers jours :

Une petite toute simple, mais j'adore le sourire du petit loustic


Une autre, avec se grande cousine :




Une troisième sur le manège du centre ville de Salon




Et une quatrième avec des photos que je m'étais toujours promis de scrapper, tellement c'est drôle de voir Adam au millieu des biquettes !

Merci pour vos petits mots si gentils, bisouxxxxxxxxx et à bientôt !

1 commentaire:

lety a dit…

j'aime bcp ton style de scrap, je fais une belle promenade !
lety
http://activitesdelety.canlblog.com