dimanche 13 septembre 2009

Fait ce matin, de bon'heure ( et de bonne humeur) voici une petite pageounette que j'aime beaucoup ...

Mon petit aventurier en culottes courtes lors de son séjour chez papi-mamie ( ding-ding) : nous l'avions enmené au parc zoologique de la Barbe, et nous avons pasé tous les trois une journée inoubliable!

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx


5 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

splendide et très original le titre en cercle
bravo ma poule

fifille a dit…

je l'aime beaucoup celui-là, très graphique!

spica a dit…

je viens de decouvrir ton blog .;et cette page que je trouve superbe !!

photo prise au zoo de la Barben ??

serais tu provençale ??

virginie a dit…

je trouve ce que tu fais super
je viens juste de découvrir également ton blog et très original
à bientôt

Dani a dit…

Merci mami Astrid, tu me fais rêver et le petitou est toujours à croquer!
Superbe ton scrap.
Bisous à toi, à tous chez toi.
Dani