dimanche 27 septembre 2009

Deux pages !

Eh oui, ce samedi j'ai réussi à faire deux pages : tout d'abord, une toute douce, pour répondre au défi d'Orely dans le forum de la Boit'à scrap. Il fallait faire une page avec un titre similaire à ceux des livres pour enfants, style, "Hector le Casor" "Hugo l'escargot", etc ( j'ai trouve que Adam le petit chenapan allait à merveille à mon petit-fils !



Ensuite, et toujours pour un défi de la boit'à scrap ( le sketch de la semaine ) une page très colorée, avec des photos prises un beau matin d'été, juste avant de partir à la plage ...



3 commentaires:

fifille a dit…

waouw, j'adore le rappel des couleurs pelle, balayette et feuille avec le texte des céréales! bravo!

fifille a dit…

Adam chenapan, c'est rien de le dire.... belle mise en page, les lettres et tout, bon pardon pour le vocabulaire mais je ne fais pas de scrap, je ne fais qu'admirer!

Nine a dit…

Comme dirait Fifille, bravo, on ne peut qu'admirer !